Le bref spectacle pyrotechnique, de huit minutes à peine, a réuni des centaines de personnes sur cette plage de Vila. Une année de plus, les festivités du quartier de ses Figueretas à Ibiza ont fait leurs adieux avec le traditionnel feu d’artifice. Cependant, le feu d’artifice d’hier a goûté peu à peu en raison de sa courte durée, ce qui a provoqué l’indignation de nombreuses personnes qui se sont rassemblées sur la plage.
La dernière journée de célébrations a commencé à 20h30 avec le tournoi d’échecs qui a réuni adultes et enfants.
Mais le désir de faire la fête et de s’amuser s’est manifesté dès 21h30, quand une foule d’Ibiza et de touristes curieux se sont rassemblés devant la scène de ses Figueretes pour écouter la musique des Morning Drivers, qui ont animé la soirée et préparé les personnes présentes pour ce qui allait venir.
Peu avant minuit, la plage urbaine et la promenade nouvellement ouverte ont été inondées de gens venus de toute l’île pour voir les feux d’adieu, dont beaucoup ont été évités avec “chaquetita por si refresca” et beaucoup d’autres avec le maillot et la serviette dans le sac à dos.
Les couleurs ont inondé le ciel pendant seulement huit minutes, enchantant ceux qui se tenaient devant la mer en regardant le spectacle, qui comprenait des châteaux, des figures, des spirales et des intermittents qui traçaient de beaux dessins colorés sur la ville. Et la pleine lune. Cependant, pour beaucoup, cela paraissait trop bref, surtout si l’on considère que cette année célébrait le 40e anniversaire de l’association de quartier.
Comme toujours, la broche dorée provenait de la main d’un dernier traca qui a laissé le public sans voix, mais avide d’applaudissements et d’encouragements, démontrant qu’il en désirait davantage.
Si vous aimez cet article, visitez notre site : https://www.to-ibiza.com pour ne rien rater.