Depuis une dizaine d’années, le Benimussa Park Ibiza s’impose sur la scène nocturne de l’île avec son fameux Zoo Project, initié par le Gala Night. Pour cet événement devenu culte qui anime le dancefloor les mardis et les samedis à partir de 16 heures, la discothèque en plein air s’est tout simplement inspirée de son cadre, celui d’un ancien zoo fondé en 1975.
Le Zoo Project nous séduit déjà avec son décor original au cœur d’une végétation luxuriante. La présence des danseurs et des artistes allant des funambules au dompteur de lions nous étonne encore plus. Les tenues fantaisies et le body painting arboré par les clubbers sont sensés refléter et réveiller l’animal qui sommeille en chacun…
Le calendrier Benimussa Park Ibiza affiche d’autres événements notoires comme le Holi Festival et le rendez-vous bisannuel du Trance Festival Connect, durant lesquels la discothèque apporte un peu de couleur et une ambiance qui frôle la frénésie sur les collines de Ses Passes dominant la ville de San Antoni.
Le Benimussa Park Ibiza est réputé pour
Ces dernières saisons, le Benimussa Park a également tenu à élargir ses horizons afin d’accueillir tous les événements sur n’importe quel thème durant l’été. Il dispose actuellement de quelques espaces parfaitement distincts pour accueillir les folles nuits de San Antoni : le Treehouse, le Living Room, le Mandala Garden, le Rabbit Hole, le Seal Pit.
Comment se rendre au Benimussa Park Ibiza ?
Une dizaine de minutes suffit pour rejoindre le Benimussa Park depuis San Antoni en taxi. La course tourne généralement autour de 7 euros. Près d’une demi-heure sera nécessaire pour rejoindre le club depuis Eivissa ville, Playa d’en Bossa et Santa Eularia. Le club se trouve également sur le trajet des Discobus reliant San Antoni à Ibiza et vice versa. Les départs depuis San Antoni se font toutes les heures de minuit à 6 heures du matin. Les départs depuis Eivissa sont programmés toutes les demi-heures à partir de minuit et demi.
A quels tarifs s’attendre au Benimussa Park Ibiza ?
L’entrée au Benimussa Park varie en fonction du jour de la semaine, 25 euros le mardi et 10 euros de plus le samedi. Le forfait VIP est valable tous les samedis. Pour ses clubbers privilégiés, la discothèque a mis un point d’honneur à rénover le Wunderbar VIP situé à côté de la scène des DJ avec ses tables décorées par thème unique.
Si vous comptez prochainement mettre le cap sur Ibiza avec en perspective des soirées folles au Benimussa Park, tournez-vous vers nos experts. Ils vous composeront une offre adaptée qui vous permettra également de figurer sur la Guestlist Benimussa Park Ibiza de la soirée qui convient le mieux à votre budget.
Quels djs et quels styles de musiques ambiancent le Benimussa Park ibiza ?
L’avantage d’une soirée Zoo Project ? Personne ne sait jamais quel DJ va enflammer la piste. Ce qui est sûr ? Un grand nom de la techno ou de la musique électronique underground fera son apparition dans sa résidence. Pour la saison 2017, Carl Craig sera de ceux qui feront vibrer le Benimussa Park au son de ses remix. Federico Grazzini sera également de la partie. La discothèque laisse aussi une large part de sa scène à une gente féminine inspirée dignement représentée par Adeline, le poulain de quelques grosses pointures comme Damian Lazarus.