Parcourez les côtes et les criques d’Ibiza à bord du « Salvador », un bateau des années 60, époque à laquelle le mouvement hippie était à son apogée.
À 14h00, depuis le port de San Antonio (ou Sant Antoni), vous commencerez une balade le long de la côte d’Ibiza à bord du « Salvador ». Ce bateau conserve l’essence de l’époque hippie, car c’est un navire des années 1960 qui a été restauré.
Cette traversée à bord du « Salvador » vous permettra de profiter de certaines des meilleures criques d’Ibiza telles que Cala Gració, Cap Negret ou Cala Salada, considérée par beaucoup comme la meilleure plage d’Ibiza. Ici, le capitaine jettera l’ancre pour pratiquer des sports nautiques comme le snorkeling, le kayak ou le paddle.
À bord du Salvador, vous profiterez de fruits ainsi que de boissons rafraîchissantes qui rendront les heures de soleil de cette île des Baléares plus supportables. Cette visite vous permettra également d’observer la côte d’Ibiza depuis les confortables chaises longues du bateau.
À 18h00, vous serez de retour au port de San Antonio.