Si vous visitez Ibiza voici les dix choses à ne surtout pas rater cet été.
1. La Dalt Vila
Sans doute l’incontournable, vous devez absolument visiter la ville fortifiée de Dalt Vila. Ses murs impressionnants, la beauté et la tranquillité de ses rues anciennes vous feront vous sentir comme dans un autre monde.
2. Les plages et des criques d’Ibiza
Il y a des plages et des criques pour tous les goûts, certaines pour la plongée, pour se détendre, pour sauter des petites falaises, pour les sports nautiques ou simplement pour se perdre dans le bleu de la mer.
3. Formentera
Formentera est une île merveilleuse, très proche d’Ibiza, et bien qu’elle n’ait pas d’aéroport, beaucoup de gens la visitent pour une courte escapade depuis l’île voisine.
Pendant votre séjour sur l’île, vous pouvez louer une petite moto et partir à l’aventure.
Formentera vous séduira par ses points magiques et ses couleurs qui semblent venir d’une autre planète.
4. De la danse, de la danse et encore de la danse à Ibiza
Ibiza est l’un des endroits au monde où la nuit est vécue plus intensément que le jour. Chaque nuit est différente dans les clubs, la décoration change, le DJ et donc le type de musique.
Il y a beaucoup de soirées à thème pendant l’été, c’est pourquoi nous vous laissons ce post avec plus de détails pour que vous puissiez profiter au maximum de la vie nocturne d’Ibiza.
5. Le coucher du soleil d’Ibiza
Tout au long de la côte est d’Ibiza, vous pourrez observer des couchers de soleil uniques. Voyez comment les couleurs du ciel se mélangent et la mer turquoise intense de la mer est un spectacle que vous ne pouvez pas manquer pendant votre séjour sur l’île.
Il y a aussi des endroits merveilleux pour regarder le coucher du soleil tout en dégustant un cocktail.
6. Le rythme des tambours à Benirrás
Si vous voulez faire partie de l’authentique Ibiza, vous devez vivre, au moins une fois dans votre vie, la fête du tambour à Benirrás.
Bien qu’il ait été lancé spontanément par un groupe de hippies il y a des années, c’est aujourd’hui un événement que peu de gens ratent chaque dimanche de l’été.
7. Faire du shopping dans les marchés hippies à Ibiza
Les marchés hippies d’Ibiza sont quelque chose que nous aimons parce que vous pouvez trouver de tout, des souvenirs aux choses vraiment originales.
8. Es Vedrá
Es Vedrá est l’un des coins les plus magiques de l’île. Se remplir de lumière et d’énergie positive dans cet endroit est une expérience unique et spéciale.
9. La cuisine méditerranéenne
Parce que voyager, c’est aussi essayer de nouvelles saveurs. Vous ne pouvez pas quitter Ibiza sans goûter sa merveilleuse cuisine méditerranéenne comme le Bullit de Peix au bord de la mer ou manger un morceau de Flaó pour le dessert.
10. Les Boat Party d’Ibiza !
La mer et la fête sont la combinaison parfaite. Les fêtes en bateau sont devenues une autre icône de l’île, et vous ne pouvez pas quitter Ibiza sans aller à l’un de ces événements fous.
Vous voilà donc prêt à profiter pleinement de votre séjour à Ibiza !
To Ibiza vous accompagne et vous conseil dans vos recherches
Envie de séjourner à Ibiza ? To-Ibiza est un véritable expert des voyages sur-mesure sur l’île blanche. Notre agence possède une équipe de passionnés qui sera votre parfait allié pour conjuguer votre budget à vos envies d’évasions. N’hésitez plus et contactez-nous !