fbpx

Cova santa

Deep house, Funky House, House, Indie dance, Lounge / After hours, Minimal, Nu disco, Progressive house, Tech house, Techno

Description

Niché à quelques kilomètres à l’ouest d’Eivissa, le club Cova Santa Ibiza est l’un des plus festifs de l’île blanche. Il n’ouvre ses portes qu’en été, pendant lequel il organise fréquemment des Open air party réellement déjantées. En juin, le Cova Santa accueille le WooMoon, un événement combinant l’art, la culture et la musique et donnant lieu à des spectacles exclusifs. Des artistes internationaux comme Nicola Cruz et Peter Power font partie de ceux qui ont déjà participé à l’animation du WooMoon.

Pouvant réunir jusqu’à 3000 clubbers, le Cova Santa se trouve près de deux grands lieux d’intérêt d’Ibiza : un restaurant qui accueille fréquemment des spectacles de flamenco et une grotte touristique. Découverte au 15e siècle et ouverte à la visite vers 1957, cette grotte était la cachette préférée des adeptes du mouvement hippie. Aujourd’hui, les clubbers qui viennent gouter à l’ambiance démentielle du club Cova Santa profitent de leur passage pour explorer cette grotte émaillée de stalactites et de stalagmites.

Le Cova Santa Ibiza est réputé pour

Les vacanciers affectionnent particulièrement le club Cova Santa Ibiza pour ses soirées en plein air qui se déroulent dans un cadre tropical surplombé par les montagnes de San José. Sur le calendrier Cova Santa, le WooMoon demeure l’événement le plus célèbre, mais le Music On After rassemble aussi beaucoup de monde. L’été 2017, le Music On After a fait vibrer la discothèque le 29 août et a connu un grand succès.

Comment se rendre au Cova Santa Ibiza ?

Il faut moins de 10 minutes pour se rendre au Cova Santa depuis Eivissa qui se trouve à environ huit kilomètres à l’est. Pour ce trajet, le prix d’un taxi tourne autour de 25 euros. Si vous prenez votre taxi à Playa d’en Bossa, le prix augmente légèrement, car cette ville se trouve à 15 minutes de route du club.

A quels tarifs s’attendre au Cova Santa Ibiza ?

Le prix d’entrée au Cova Santa oscille autour de 30 euros. La discothèque déroule par ailleurs deux espaces clients différents sur deux niveaux. Le carré VIP se trouve à l’étage supérieur et jouxte un bar affichant un bon rapport qualité-prix pour un espace de luxe.

Si vous souhaitez assister à l’un des événements organisés au Cova Santa, selon votre budget, n’hésitez pas à demander conseil auprès de nos spécialistes du séjour à Ibiza. Remplissez aussi facilement notre formulaire pour être au courant de nos avantages Guestlist Cova Santa.

Quels djs et quels styles de musiques ambiancent au Cova Santa Ibiza ?

En 2012, la fête de la musique animée par Marco Carola était le premier évènement d’envergure du Cova Santa. Animés par des Djs internationaux comme Wally Lopez, les soirées WooMoon et Musics On after ont succédé à la fête de la musique et ont forgé la réputation du club.

Les clubbers qui participent aux soirées organisées par le Cova Santa dansent sur des rythmes et des genres de musiques variés : électro, trance music, funk, hip-hop…

Nous saurons cerner vos envies, et vous orienter en fonction de vos besoins, gratuitement.

Organisez votre séjour

Profitez des meilleurs tarifs off-market du marché.

Satisfaction garantie

Aucun frais d'agence

100% off-market

Entièrement sur mesure

Les événements

La localisation

Les avis

Moyenne avis
0.0/5
JetReviews unavailable for this source type

Inscrivez vous à notre guestlist Ibiza

Jusqu'à 50 événements par semaine

Chaque semaine, nous proposons à nos voyageurs une liste d’événements auxquels ils peuvent participer gratuitement ou à des tarifs préférentiels. Vous aussi rejoignez notre programme et profitez de nos bons plans dès maintenant.