Sans règle ni code vestimentaire ni section VIP, bienvenue au DC-10 Ibiza, la discothèque underground la plus populaire de l’île blanche ! Toutes les ostentations sont laissées à la porte pour un défoulement total, de l’après-midi jusqu’au lever du soleil. Au programme, hédonisme et fête sans retenue !
Les aventures du DC-10 commencent dans un ancien hangar d’aéroport, situé sur la route de Las Salinas. C’est en 1999 que le club a lancé sa toute première fête d’après-midi. Le temps a évolué, mais ce club légendaire reste fidèle à sa promesse qui est de plonger les clubbers dans la vraie musique et dans le vrai plaisir du clubbing.
Depuis sa création, ce club révolutionnaire s’est agrandi pour offrir plus d’espace à sa clientèle : une terrasse en bois vient s’ajouter à l’immense piste de danse de l’ancien hangar, et des zones exclusives pour les Djs et artistes ont été aménagées.
Le DC-10 Ibiza est réputé pour
Avec son ambiance branchée, cette discothèque séduit des clubbers du monde entier et de tous les âges, en particulier lors de ses fameuses fêtes annuelles d’ouverture et de clôture sur le calendrier du DC-10. La très extravagante fête Circo Loco permet également de célébrer le Nouvel An autrement.
Comment se rendre à le DC-10 Ibiza ?
Le DC-10 est accessible en moins de dix minutes en taxi depuis Eivissa Ville ou Playa D’en Bossa pour environ 10 euros. À partir de San Antoni, la course en taxi s’élève à environ 30 euros. Les clubbers peuvent aussi prendre le bus depuis la plage de Salinas, dont le terminus se trouve non loin du DC-10. Pour ceux qui viennent de San Jordi, 15 à 20 minutes suffisent pour rejoindre la discothèque à pied.
A quels tarifs s’attendre à le DC-10 Ibiza ?
Le club DC-10 Ibiza, ne proposant pas de sections VIP, demeure la discothèque parmi les moins chères sur l’île. Pour les soirées Circo Loco, le prix d’entrée est à partir de 40 euros. Pour les autres événements de la semaine, l’entrée tourne aux alentours de 20 euros voire moins. Le prix de la boisson est à partir de 5 euros.
Pour mieux apprécier vos vacances festives et en apprendre un peu plus sur le DC-10, confiez vos souhaits à nos experts du séjour à Ibiza. Inscrivez-vous à notre formulaire pour être informé des avantages Guestlist DC-10 que nous vous offrons en fonction de votre budget et de vos besoins.
Quels djs et quels styles de musiques ambiancent le DC-10 Ibiza ?
Le DC-10 concocte ses meilleures soirées clubbing. Les fêtes mythiques du lundi, Circo Loco, sont bien sûr incontournables. À partir de 16 heures jusqu’à l’aube, de grands Djs, comme Tania Vulcano, Marco Carola, TBA et The Martinez Brothers, mixent tour à tour pour offrir le meilleur de la musique électronique, du son techno et du twist house. Les soirées Paradis du mercredi, avec Jamie Jones et plusieurs autres artistes célèbres, sont une autre expérience underground authentique de ce club notoire. Davide Squillace, Seth Troxler, Matthias Tanzmann, Dixon et divers autres Djs de renom animent aussi les plus folles soirées du DC-10.