C’est au bord d’une piscine que le club Ibiza Rocks Ibiza organise ses fêtes démentielles et ses soirées à faire tourner les têtes. Connu pour accueillir chaque année le fameux festival de musique Ibiza Rocks, cet hôtel-club propose aussi chaque semaine des pools party et des concerts live. L’animation est assurée avec un système de sonorisation ultra puissant qui ne risque pas de décevoir les amateurs de fêtes les plus exigeants. Au club Ibiza Rocks, aucune journée et aucune soirée ne se ressemble ! Les Djs Sessions s’alternent avec les Sol Sets by Rooftop Nine party pour assurer la continuité d’une ambiance de folie au bord de la piscine.
Anciennement appelé Club Paraiso Mediterrano, l’Ibiza Rocks est présent sur la scène nocturne de l’île depuis 11 ans. Aujourd’hui, sa réputation de club branché dépasse largement les frontières de l’archipel des Baléares. Théâtre de tous les évènements qui se déroulent à l’Ibiza Rocks, la cour centrale de l’hôtel affiche tous les éléments nécessaires pour « allumer le feu ». La piscine est non seulement entourée d’un pool-bar, mais elle est aussi surplombée par la résidence des DJ qui diffusent une playlist trance, électro, house music, sans oublier le rock !
Au-delà du festival Ibiza Rocks, le W.A.R (We Are Rockstars), le Cuckoo Land Closing Party et le Craig David’s TS5 sont d’autres événements qui font sensation sur le calendrier Ibiza Rocks.
L’Ibiza Rocks est réputé pour
Fréquenté par une clientèle internationale, l’Ibiza Rocks est aussi appréciée par les Espagnols qui aiment y célébrer des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon !
Comment se rendre au Ibiza Rocks Ibiza ?
L’Ibiza Rocks se trouve au cœur de la ville de San Antoni de Portmany, à environ dix minutes de marche de la gare routière. Depuis la ville d’Eivissa, le taxi vous conduit au club pour environ 25 euros. Les Discobus qui font le tour de toutes les discothèques d’Ibiza et desservent aussi l’Ibiza Rocks, de minuit à 7 heures du matin avec le ticket à 3 euros.
A quels tarifs s’attendre au Ibiza Rocks Ibiza ?
Selon l’événement et les soirées, le prix d’entrée à l’Ibiza Rocks varie entre 35 et 40 euros. Pour permettre aux clubbers de profiter pleinement de la fête, la discothèque propose un système de jeton pour l’achat des boissons. Une bouteille de boisson gazeuse et une pinte de bière ont le même prix : 5 euros. Pour un cocktail à base de Vodka, le prix tourne autour de 10 euros. Au carré VIP, les bars affichent des tarifs un peu plus élevés. Mais ceux qui choisissent de s’offrir le privilège d’intégrer cet espace de prestige jouiront d’une belle vue sur la scène et la piscine et ont à leur disposition un « Sofa beds » !