Cala Martina est la plage idéale pour se détendre et pratiquer vos activités. De plus vous retrouverez juste à côté le marché hippy d’Es Canar.
A l’extrémité sud d’Es Canar, sur la route qui mène au célèbre Hippy Market, vous trouverez cette plage ensablée de Cala Martina. Le camping de Chirincana en a d’ailleurs fait sa plage officielle. Vous trouverez énormément d’activités à pratiquer comme du pédalo, de la planche à voile ou encore du windsurf. N’hésitez pas aussi à visiter les grottes des îlots de Santa Eulària, un immanquable d’Ibiza.
D’ailleurs cette plage est fréquentée par des familles mais surtout par un grand nombre de hippy. En effet, le climat y est apaisant et relaxant. Pour vous sportifs, que vous soyez amateurs ou professionnels, profitez des nombreux sports aquatiques.
Cala Martina est accessible à pied ou en vélo depuis Es Canar. Si vous souhaitez vous y rendre en voiture sachez que la zone de stationnement est limitée. Essayez donc de stationner votre voiture sur la place du marché du village.
Pour résumer, Cala Martina est une plage calme offrant un large choix d’activités. Vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des 2 bars accessible depuis la plage.
Le bar Chirincana offre souvent des sessions musicales les soirs d’été, généralement dans un style reggae ou soul…apaisant et festif à la fois.